Forum des McDo et McDo²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Bagmae

3 participants

Aller en bas

Candidature de Bagmae Empty Candidature de Bagmae

Message par vovo_s9 Dim 26 Avr - 19:10

Hello : candidature de mon pôte BAGMAE

"
Hommages gastronomique du Dimanche

Alors je prends le formulaire E453-bis et vous le fourni du mieux rempli que mon cerveau puisse faire Shocked

Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur : automne 2008 ... c'est triste les feuilles qui tombent What a Face
- Peuple : les gau-gau, les gau-gau, les gauloiiisss !!
- Nombre d'habitants : 2703
- Coordonnées des villages: 5 villages

* bagamville en -182/32
* frugie en -88/154
* orkville en -183/33
* passurlatête -105/154
* yabonsanglier -180/30

- Fréquence de
connexion : matin midi et soir ... parfois en journée
- Expérience travian : je suis sur le S6 avec le même pseudo
- Vos classements ? 2108 - off 1923 - def 453

- Ancienne alliance ou actuelle: CNZ mais plus accrocheur et surtout que vovo vous a rejoint...
- Les raisons de votre départ de celle ci : CNZ bof bof bof .. c'est pourquoi j'ai préféré être seul ... mais seul ce n'est pas drole.
- Candidature chez d'autres alliances : oui chez les CREW du fait de leur proximité de ma capitale
- Que savez-vous de notre alliance : super ambiance et activité/réactivité en communauté. Vraie stratégie et cynergie de groupe.
- Etes vous parrainé par un joueur de notre alliance: Don corléone Cool mais plutot Vovo, titilebo et alecs.y
- Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) : plutot def
- Attaques subies ? Si oui, quand, qui et pourquoi : oui ce jour sur passurlatête de la part de DarkSchneider (EDS) qui sévit dans la région de ce village
- Savez vous faire une synchro? : oui ... mais je reconnais en avoir raté une ou deux .. à la seconde pirat
- Vos motivations: J'ai envi de durer sur ce serveur et de porter mon alliance vers le haut ... pour que le M se voit de très très loin clown
- Votre conception de l'esprit d'alliance: pour moi espace communautaire et solidaire
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance : mes troupes, mes ressoures, mon humour qui ne fait rire que moi, ma joie de vie qui conduit mes proches au suicide et d'autres avis très éclairés Cool
- Participerez-vous au forum? vu comme je suis bavar tongue
- Ceci est-il important à votre avis : le forum est le socle de la communauté ... donc indispensable
- Divers: rien que le forum donne envi de vous rejoinnnnndre


A bientôt ... j'attends le résultat du vote avec impatience !!
cheers
"
vovo_s9
vovo_s9
Membre McDo²

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bagmae Empty Re: Candidature de Bagmae

Message par tangohercule Dim 26 Avr - 22:09

Bonjour,
bienvenu dans le forum.
ta candidature va être examinée par l'état major qui la soumettra si elle le considére nécessaire à un sondage des membres de l'ally.
Pour tes troupes, il faut que tu envois par IG à Coxy ou Aelius Maximus le nombre de tes troupes.
J'insiste bien sur le fait de ne les transmettre que par IG, ici c'est un forum public.
En attendant, je t'invite à venir trinquer avec nous à la taverne et de jouer à nos jeux.
tangohercule
tangohercule

Messages : 1438
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bagmae Empty Re: Candidature de Bagmae

Message par Aelius Maximus Ven 1 Mai - 22:05

Il est accepter !

J'envoie l'invitation et je clos le sujet !
Aelius Maximus
Aelius Maximus
Administrateur-Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2009

https://mcdo-travian.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Bagmae Empty Re: Candidature de Bagmae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum