Forum des McDo et McDo²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour McDo²

3 participants

Aller en bas

Candidature pour McDo² Empty Candidature pour McDo²

Message par zalfir Mer 22 Avr - 17:10

Pseudo IG : zalfir

- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur : 29.10.08
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 2052
- Coordonnées des villages: Rome (-84|176) , Venise (-84|177) , Milan (-83|176) , Naples (-83|177) , Turin (-82|179) ,
- Fréquence de
connexion : 3 à 4 fois par jour en moyenne
- Expérience travian : C'est mon premier serveur
- Vos classements ? Général : 2445 ; off. : 3967 ; def. : 6509
- Ancienne alliance ou actuelle: TAX
- Les raisons de votre départ de celle ci : je souhaite intégrer les McDo car dans mon alliance actuelle il n'y as pas d'organisation et de dialogue entre nous. Puis les mc do² et mc do sont situé prés de mes villages. Ce qui permetré de meilleur communication. De plus il n'y as pas de forum actif dans mon alliance ce qui encore une fois est du à un grand manque de rapport.
- Candidature chez d'autres alliances : Non
- Que savez-vous de notre alliance : L'alliance Mc do est une grande alliance pour ma part Very Happy . Elle a un forum actif et des joueurs soudés.
- Etes vous parrainé par un joueur de notre alliance: Sunyuni mc do²
- Attitude IG : farmer
- Attaques subies : Oui toinoux44 de l'alliance mc do m'a attaquer pour la premiére fois ce matin.
- Savez vous faire une synchro : Si une synchro est le fait d'attaquer un joueur à plusieurs au même moment oui je sais le faire.
- Vos motivations: Progresser plus vite.
- Votre conception de l'esprit d'alliance: Pour moi la conception de l'esprit d'alliance est tout d'abord le fait d'être ouvert à toute demande d'aide quelconque d'un menbres de l'alliance. être solidaire. Mais je vois aussi l'alliance comme une grande famille qui permet à tout le monde d'évoluer plus vite.
- Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance : Pour le moment je pourrais apporter des ressources et mes troupes à l'alliance Rolling Eyes . Elles resterons à la disposition de l'alliance.
- Participerez-vous au forum : Oui puisque le forum est le meilleur moyen de communiquer entre joueurs.
- Divers: Je suis entrain de conquérir un village à 360 de populations.


Le sujet a été modifié car on ne donne pas ses troupes en forum public !!!

zalfir

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour McDo² Empty Re: Candidature pour McDo²

Message par tangohercule Mer 22 Avr - 17:33

Bonjour,
bienvenu dans le forum.

C'est moi qui est modifié ta fiche pour les raisons citées si dessus !
ta candidature va être examinée par l'état major qui la soumettra si elle le considére nécessaire à un sondage des membres de l'ally.
Pour tes troupes, il faut que tu envois par IG à Coxy ou Aelius Maximus le nombre de tes troupes.
J'insiste bien sur le fait de ne les transmettre que par IG, ici c'est un forum public.
En attendant, je t'invite à venir trinquer avec nous à la taverne et de jouer à nos jeux.
tangohercule
tangohercule

Messages : 1438
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour McDo² Empty Re: Candidature pour McDo²

Message par Aelius Maximus Ven 24 Avr - 17:39

Bonjour,

Nous avons discuter de toi en privé et il se trouve que ta candidature n'a pas été retenue Neutral

Bon jeu à toi et n'hésite pas à faire un tour à la taverne si le coeur t'en dis !

Je clos le sujet.
Aelius Maximus
Aelius Maximus
Administrateur-Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2009

https://mcdo-travian.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour McDo² Empty Re: Candidature pour McDo²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum